Q : Que dois-je faire si je dois le retourner ?
R : Si vous retournez le produit directement à l’entrepôt d’expédition, veuillez contacter le service client à temps pour communiquer le numéro de commande de logistique de retour. Dans le cas contraire, il n’y aura pas d’enregistrement de retour dans l’entrepôt de retour et la source du retour ne pourra pas être confirmée. Le processus de remboursement ne pourra pas être lancé ultérieurement.
Q : L’article est-il livré gratuitement ?
R : xoled propose un service de livraison express gratuit. REMARQUE : des frais de livraison supplémentaires peuvent s’appliquer si l’adresse est éloignée (aux tarifs standard du marché).
Q : Combien de temps prend généralement la livraison ?
R : Le produit sera expédié dans un délai d’un jour ouvrable après l’achat et la livraison prendra environ 2 à 7 jours ouvrables. (La livraison peut prendre plus de temps pendant la période des fêtes.)
Suivi DHL : https://www.dhl.com/fr/express/tracking
Suivi GLS : https://gls-group.eu/GROUP/fr/parcel-tracking
Q : Pouvez-vous fournir un certificat de réception signé ?
R : Malheureusement, en raison de l’épidémie, nous ne sommes pas en mesure de fournir un certificat de réception signé pour le moment, mais nous reprendrons ce service une fois que l’épidémie se sera améliorée. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer.
Q : Vers quels pays expédiez-vous ?
R : Nous expédions vers les pays suivants : Estonie, Croatie, Lettonie, Danemark (sauf les îles Féroé, le Groenland), Finlande, Portugal, Hongrie, Belgique, Pays-Bas (sauf les territoires d’outre-mer), Roumanie, Lituanie, République tchèque, Autriche, Italie (sauf Livigno et Campione d’Italia), Espagne (sauf Ceuta/Melilla, îles Canaries), Grèce, Slovaquie, Suède, Pologne, France (sauf les territoires et départements d’outre-mer), Bulgarie, Allemagne, Irlande, Luxembourg, Slovénie et Malte.
Q : Comment mon produit sera-t-il expédié ?
R : Nous utilisons des services de livraison express pour garantir une livraison rapide et sûre.
Q : J’ai commandé plusieurs articles. Seront-ils tous livrés en même temps ?
R : Si tous les articles sont achetés le même jour, nous faisons de notre mieux pour qu’ils soient tous livrés en même temps. Les produits achetés à des jours différents ont moins de chances d’être livrés ensemble.
Q : Puis-je modifier mon adresse de livraison après que le produit a déjà été expédié ?
R : Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les informations d’expédition une fois que le produit est en route.
Q : Que dois-je faire lorsque je reçois un produit différent de celui que j’ai commandé ?
R : Veuillez contacter le support client
Q : Que dois-je faire si je dois le retourner ?
R : Si vous retournez le produit directement à l’entrepôt d’expédition, veuillez contacter le service client à temps pour communiquer le numéro de commande de logistique de retour. Dans le cas contraire, il n’y aura pas d’enregistrement de retour dans l’entrepôt de retour et la source du retour ne pourra pas être confirmée. Le processus de remboursement ne pourra pas être lancé ultérieurement.
Q : L’article est-il livré gratuitement ?
R : Govee propose un service de livraison express gratuit. REMARQUE : des frais de livraison supplémentaires peuvent s’appliquer si l’adresse est éloignée (aux tarifs standard du marché).
Q : Combien de temps prend généralement la livraison ?
R : Le produit sera expédié dans un délai d’un jour ouvrable après l’achat et la livraison prendra environ 2 à 7 jours ouvrables. (La livraison peut prendre plus de temps pendant la période des fêtes.)
Suivi DHL : https://www.dhl.com/fr/express/tracking
Suivi GLS : https://gls-group.eu/GROUP/fr/parcel-tracking
Q : Pouvez-vous fournir un certificat de réception signé ?
R : Malheureusement, en raison de l’épidémie, nous ne sommes pas en mesure de fournir un certificat de réception signé pour le moment, mais nous reprendrons ce service une fois que l’épidémie se sera améliorée. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer.
Q : Vers quels pays expédiez-vous ?
R : Nous expédions vers les pays suivants : Estonie, Croatie, Lettonie, Danemark (sauf les îles Féroé, le Groenland), Finlande, Portugal, Hongrie, Belgique, Pays-Bas (sauf les territoires d’outre-mer), Roumanie, Lituanie, République tchèque, Autriche, Italie (sauf Livigno et Campione d’Italia), Espagne (sauf Ceuta/Melilla, îles Canaries), Grèce, Slovaquie, Suède, Pologne, France (sauf les territoires et départements d’outre-mer), Bulgarie, Allemagne, Irlande, Luxembourg, Slovénie et Malte.
Q : Comment mon produit sera-t-il expédié ?
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Q : J’ai commandé plusieurs articles. Seront-ils tous livrés en même temps ?
R : Si tous les articles sont achetés le même jour, nous faisons de notre mieux pour qu’ils soient tous livrés en même temps. Les produits achetés à des jours différents ont moins de chances d’être livrés ensemble.
Q : Puis-je modifier mon adresse de livraison après que le produit a déjà été expédié ?
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Q : Que dois-je faire lorsque je reçois un produit différent de celui que j’ai commandé ?
R : Veuillez contacter le support client à support@xoled.fr .
Q : Que dois-je faire lorsque je reçois un produit différent de celui que j’ai commandé ?
R : Veuillez nous envoyer immédiatement un e-mail avec votre numéro de commande et des photos de l’étiquette d’expédition, du numéro de modèle SKU au dos de la boîte du produit et du produit à l’intérieur de la boîte. Envoyez toutes les photos à à support@xoled.fr .
Q : Je n’ai pas reçu tous les produits que j’ai commandés . Que dois-je faire ?
R : Veuillez nous envoyer immédiatement un e-mail avec votre numéro de commande et des photos de l’étiquette d’expédition , du numéro de modèle SKU au dos de la boîte du produit et de tous les produits que vous avez reçus. Envoyez toutes les photos à à support@xoled.fr .
Q : Quelles sont les adresses de livraison dans l’UE ?
R : En fonction du stock de produits, les commandes de l’UE seront livrées dans notre entrepôt allemand situé à C/O Montel-Allee 3, 41334 Nettetal, Allemagne.
Ou dans notre entrepôt tchèque situé à C/O Logicor Park Prague Airport, U Trati 216, HALA 3. T3., 25261 Dobroviz, République tchèque.
Q : Que dois-je faire si je dois le retourner ?
R : Si vous retournez le produit directement à l’entrepôt d’expédition, veuillez contacter le service client à temps pour communiquer le numéro de commande de logistique de retour. Dans le cas contraire, il n’y aura pas d’enregistrement de retour dans l’entrepôt de retour et la source du retour ne pourra pas être confirmée. Le processus de remboursement ne pourra pas être lancé ultérieurement.
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Suivi DHL : https://www.dhl.com/fr/express/tracking
Suivi GLS : https://gls-group.eu/GROUP/fr/parcel-tracking
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R : Nous expédions vers les pays suivants : Estonie, Croatie, Lettonie, Danemark (sauf les îles Féroé, le Groenland), Finlande, Portugal, Hongrie, Belgique, Pays-Bas (sauf les territoires d’outre-mer), Roumanie, Lituanie, République tchèque, Autriche, Italie (sauf Livigno et Campione d’Italia), Espagne (sauf Ceuta/Melilla, îles Canaries), Grèce, Slovaquie, Suède, Pologne, France (sauf les territoires et départements d’outre-mer), Bulgarie, Allemagne, Irlande, Luxembourg, Slovénie et Malte.
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Q : Quelles sont les adresses de livraison dans l’UE ?
R : En fonction du stock de produits, les commandes de l’UE seront livrées dans notre entrepôt allemand situé à C/O Montel-Allee 3, 41334 Nettetal, Allemagne.
Ou dans notre entrepôt tchèque situé à C/O Logicor Park Prague Airport, U Trati 216, HALA 3. T3., 25261 Dobroviz, République tchèque.
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Ou dans notre entrepôt tchèque situé à C/O Logicor Park Prague Airport, U Trati 216, HALA 3. T3., 25261 Dobroviz, République tchèque.